Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
10 mai 2010

Naissance annoncée.

Papa Dem Fischer en Zéphyr 50 et Maman Bayadère en coton Arc en Ciel ( j'ai dé-sextuplé le fil qui formait un long tricotin)

Dem_FischerBayad_re

DSCI0005

DSCI0012

sont heureux de vous annoncer la naissance prochaine de Shetsoie de Dodile

DSCI0011

En mélangeant ces deux fils très fins j'obtiens les tons pastels recherchés.

Petite précision suite au com. de Rachel, je n'ai pas détricoté les heureux "parents", mais il me restait du fil de ces deux ouvrages.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Laminaria en Alpaca Cloud coloris Automn est terminé. Avant blocage je ne l'imaginais pas aussi grand.

DSCI0017

DSCI0025

A bientôt.

04

Publicité
Commentaires
I
y'a pas de doute tu es douée pour nous faire de bien jolis châles
K
C'est une très très belle naissance.<br /> Toujours aussi belles que fines très créations.<br /> Laminaria notamment est magnifique...<br /> BIZ
C
Vraiment superbe - tu fais du travail magnifique !! Le couleurs sont vraiment très belles et le châle blanc est une vraie merveille.
S
Holalalalala quelle patience !!!<br /> Dem fisher est magnifique et demande de l'attention.. je le sais pour l'avoir fait en dernier on en a des mailles....Je n'ai pas encore expérimenté Laminaria mais je l'aime beaucoup. ..<br /> mais le comble de la patience , c'est de dédoubler le fil ,puis de la tricoter, fallait y penser et surtout le faire . Mais pas inquiète du tout , ce sera superbe encore une fois tu m'épates<br /> Gros bisous<br /> Jocelyne la Québécoise pure laine
I
vraiment splendide ton laminaria...oufff j'ai eu peur aussi que tu aie tout détricoté...il va etre super joli le "bébé"ces couleurs sont vraiment douces, je viens d'en finir 1 de shetsoie c'est un modèle vraiment sympa a tricoter
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité