Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
15 avril 2010

La reine des fainéante

Après les rois fainéants, je suis la reine des fainéantes. Une amie, qui suit mes avancées tricotiques par ce blog, me l'a d'ailleurs fait remarquer par téléphone. Avant de parler tricot, parlons d'histoires d'Ô ( photos prises le WE Pascal).

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0012

DSCI0017

Certaines d'entre vous auront reconnu  la résurgence de Fontaine de Vaucluse. Après l'hiver pluvieux et neigeux que nous avons eu elle est à un niveau de débit rarement attteint. En été elle se résume à ceci ( photo Wikipédia) et on peut descendre à pieds secs, là où actuellement il y a 6 à 8 mètres d'eau.

180px_Fontainedev

Publicité
Commentaires
M
Cela me fait plaisir de la revoir, grâce à toi.<br /> C'était une des jolies balades que j'avais fait avec mon grand frère, il y a .........un long moment!<br /> C'était avant l'apparition de l'ordi et de l'APN et je ne sais plus où sont mes photos argentiques !!!!<br /> Alors, merci de raviver ces bons souvenirs!<br /> Bises, Hélène.
K
Moi qui ne connais pas, je trouve aussi celà très impressionnant et intéressant §<br /> Merci pour ces photos.
L
En effet c'est impressionnant... J'ai pu observé ce débordement le mardi de Pâques... Mes parents l'avaient vu en novembre à un niveau nettement plus faible... Et ils ont pu voir la différence... La couleur est superbe en tout cas sur les photos ou dans la réalité... Avec ce débit c'est le plein d'ions de charge négatives bienfaisants pour la santé...
R
oui j'aime beaucoup cette fontaine...de bien bons souvenirs pour moi...en tout cas une chouette balade...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité