Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
24 mars 2010

Cel ' printemps

Ca y est, c'est le printemps!!! La première jonquille et les premières jacinthes du jardin.

DSCI0006

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, hier mon facteur préféré ( normal c'est mon fiston) m'a apporté ceci.

DSCI0003

De quoi denteller avec de la mohair très douce, chaussetter avec une jolie laine bayadère bleu et écharper avec des fils " ruban" et  à "pompon" très particuliers.... Si je vous dis qu'il y avait aussi des sucettes à l'érable vous comprendrez que ce paquet arrive tout droit du Québec. Merci mille fois Jocelyne,  des heures de plaisir en perspective.  En ce qui concerne les sucettes mes fils et Mr Ahotep ont particulièrement apprécié.

Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée Chez Judy. (service impec.)

DSCI0008

Mes premières pelotes Zéphir de JaggerSpun. Les couleurs sont exactes sur la photo.

Elle est pas belle la vie...

ours_coeur_rose

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ces pelotes !!<br /> <br /> Alors que vas tu faire avec ta zéphyr jaggerspun ?<br /> <br /> C'est le coloris teal il me semble la 2eme a partir de la gauche ?
N
Hou les jolies fleurs et les jolies pelotes !!!<br /> Ah oui c'est le printemps !!!<br /> Biz
D
Un très beau colis des couleurs chatoyantes tu as de quoi faire, c'est super !!!
S
aujourd'hui , il fait -5C,,,, pas une seule jonquille en vue,<br /> contente de voir que le coli est enfin arrivé
B
toutes ces laines sont très belles, ton printemps va être bien occupé...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité