Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
7 mars 2010

C'est grave docteur?

Je suis en pleine crise shoulderetesque.  De toutes façons ces jours ci il a fait un temps à ne pas mettre une tricoteuse dehors. Après Swallowtail 1 et Sunflower voici :

Aeolian 4 en Zéphir de Fonty, aiguilles 4 Aeolian_2

Aeolian

Swallowtail 2 en Malabrigo Burgundy aiguilles 4 Sawllotail_1

Swallowtail_flash

Haruni en Gloss Lace Sterling, aiguilles 4 Haruni

Haruni

D'un peu plus près,

Haruni_2

Les petites photos sont prises sans flash afin d'avoir un rendu plus exact des couleurs  et je suis toujours impressionnée par la différence entre l'avant et l'après blocage. (clic pour agrandir).

Actuellement sur mes aiguilles le bis répétita de Swallotail 1 (même couleur, mêmes perles). J'ai offert le premier  mais celui là je le garde.

Swalowtail

Très bonne semaine à toutes.

chat42

Publicité
Commentaires
E
je découvre vottre blog avec une grande joie, que de modèle de châle différent, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Je le met dans mes favoris.<br /> 0 bientot<br /> Esther
I
ce qu'ils sont beaux !!!!<br /> tu es vraiment douée, un grand bravo.
D
ce n'est pas grave car que de beauté sorte de tes aiguilles félicitation pour toutes ces merveilles!!!
T
Pas grave du tout!! vu les merveilles que tu fais, au contraire : continue!!!!
B
wouahh... quelle jolie épidémie de chales.. tous aussi superbes les uns que les autres
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité