Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
14 octobre 2009

Voyage dans les îles.

Entre deux tricots sérieux et  histoire de décontracter  mes  petits doigts  après les torsades de Ragna et de me reposer les yeux après Sophia en noir, voici  Fidji N° 3  de Dodile commencé dimanche .

DSCI0002

En mohair et en 4.50, il monte tout seul.

Si vous êtes inscrites sur RAVERLY, vous pourrez voir tous les modèles de Dodile ICI.

Bonne soirée.

chat47

Publicité
Commentaires
P
Bon week end
P
Bonne soirée
D
Quelle belle couleur !!!!!<br /> bravo pour ce joli début !
I
tu es rapide dis donc<br /> et tu travailles trés bien<br /> il est super joli ce châle<br /> je l'avais commencé au début de sa sortie mais je ne suis jamais allée au bout
D
magnifique moi j'ai commencé son tourterelle
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité