Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
17 juillet 2009

Quadrille

Je me suis inscrite au  KAL Quadrille  proposé par Ninie  B car j'ai craqué pour ce gilet.

gedifraforyouphoto

En sortant du travail je me suis précipitée dans le magasin de laine et je n'ai rien trouvé qui puisse faire l'affaire.  C'était soit la couleur, soit l'épaisseur, soit le type de fil, soit la quantité qui n'allaient pas. DE-SES-PE-RANT!!! J'étais tellement dépitée que je me suis consolée avec quelques jolies pelotes en solde en prévision de pulls "Starmore" qui me font de l'oeil depuis un certain temps.

DSCI0002

De quoi me remonter le moral en attendant samedi où d'un saut de voiture j'irai écumer les 2 magasins de laines de Manosque en espérant trouver mon  bonheur.

Au mois de février j'avais commencé puis détricoté ( mes parents  auraient du m'appeler Pénélope) une  robe pull BdF     que je comptais transformer.

35500674_p

Après avoir pris ma décision - pas de fermeture éclair mais un second motif à la place - avoir recalculer les hauteurs et les nombres de rangs, voici la seconde version.

DSCI0004

Tricotée en taille 1 au lieu de taille 2, toujours en Idéal, les manches sont faites, cette fois-ci j'irai jusqu'au bout.

e087

Publicité
Commentaires
I
ahh ben je vois que le dépit a les memes conséqences partout...1 montagne de laine...rire...joli ta robe pull me réjouis de voir ca...
B
Rouge ou bleu on s'y perd mais je te fais confiance cette fois tu auras ton pull et en rouge ça te changera <br /> quand à ta réserve le moral devait être bien bas!!!!! mais de quoi voir l'avenir trés zen avec de jolies couleurs
S
+super ça va faire changement de la dentelle .<br /> Je suis certaine que tu vas trouver , au pire tu vas adapter... ce n'est qu'une question de temps pour voir ce magnifique gilet
D
Pénélope perd la boule !!!!!!<br /> <br /> va falloir attendre un peu avant d'avoir la version définitive ?
N
Merci pour la pub ;o)<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> Trés chouettes tes débuts de robe-pull !!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité