Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
4 juillet 2009

Il est fini...

Ta dammmm !!! le voici, le voilà, le voilou...

DFSF_5

Je l'ai très facilement bloqué hier soir ( je n'en reviens pas moi-même)  et désépinglé ce matin. J'avoue humblement que je suis très fière de moi. Si on m'avait dit, lorsque j'ai commencé la dentelle que j'arriverais à le faire je ne l'aurais pas cru. 

En Zéphyr 50 d'Adriafil  (écheveau de 100 g et 1200 m), aiguilles 2.75,  1620 m de fil très exactement. (La patisserie et moi... ça fait deux et à  défaut de peser de la farine ou du beurre, ma balance  me sert à peser ma laine...) Le Dem Fischer Sin Fru est un modèle de Monika Eckert.

Allez, une deuxième photo pour la route...

DFSF_6

Bye bye et si vous partez en vacances, soyez prudents sur les routes.

a_20_47_

Publicité
Commentaires
N
Tes châles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel travail et surtout quelle patience tu as !<br /> Un grand bravo !!!!!!!!!
M
Une splendeur de travail d'ART !
I
ce châle est vraiment magnifique<br /> wahou<br /> bravo
K
Tout simplement MAGNIFIQUE .<br /> Y'a de quoi être fière de son ouvrage!!!!<br /> BIZ
I
ohhh la vache tout ca de mailles...mais quelle beauté au final... ca fait du bien a mes yeux fatigués du voyage de retour de vacances... félicitations vraiment tu peux etre plus que fiere meme
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité