Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 mai 2009

Nouvelles en vrac.

J'ai été taguée par Clau.  Au départ, je n'avais pas trop compris  puis je suis allée voir chez les autres filles taguées elles aussi et voilà ma photo. La 6ème photo du 6ème dossier .

Vilandry_6

Vous avez trouvé où elle a été prise? a_20_30_

N' utilisant pas le fil préconisé par Dodile, de la Cobweb que j'ai remplacé par de l'Adriafil 50  (pour une fois j'ai été raisonnable et j'ai puisé dans mon stock) j'ai légèrement bloqué l'étape 2 d'Along the Yamaska. Si le rendu ne m'avait pas convenu, j'aurais arrêté les frais et changé de laine.

ATY_Etape_2

Ça c'était la partie facile, tricotée en biais avec un jeté au début de chaque rang. La semaine prochaine les choses sérieuses commencent, on attaque l'étape dentelle qui demandera un peu plus d'attention.

Mais en attendant, voilà avec quoi je m'amuse, histoire de passer le temps.

Esterelle

Un modèle BdF en Esterelle et Lurex. Un vrai plaisir à tricoter ( en rond pour éviter les coutures).

Bon week-end du 8 mai.

Cat384

Publicité
Commentaires
A
Villandry, le jardin à la française fait avec légumes et aromatiques.
S
moi aussi je crois reconnaitre Villandry<br /> quels jolis tricots
S
Oui, oui oui c'est Villandry ! et ne me dis pas que tu est venu si prés sans m'en parler et venir me voir !!!<br /> Superbes tes encours, comme d'habitude. Avec une petite préférence pour le petit top : j'adore les points mélangés. Et caracole ? Je fais des photos de mon avancée dès qu'il fait beau (s'il se décide un jour à faire beau hors le temps ou je suis enfermé au bureau, dans ce fichu pays - C'est pour ca que les jardins sont si beaux : il pleut tout le temps, lol)
C
Merci d'avoir joué le jeu. Les début de ATY sont très prometteurs. Je dirai aussi les jardins du château de Villandry.
D
C'est pas Villandry? j'y suis allée il y a quelques années et j'en garde un souvenir émerveillé.<br /> En tout cas cette 1ère étape du châle est d'une régularité. <br /> Dis donc t'as de drôles de façons de t'amuser toi, mais au moins c'est productif bravo.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité