Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
26 avril 2009

Black or white.

Commencée une première fois en Kidopale de Fonty, j'ai réalisé que je n'aurais pas assez de laine pour tricoter Caracole, modèle crée par Dodile.  J'ai changé de fil et j'ai pris de la Zéphyr (toujours de Fonty) bleu lavande.  Après une cinquantaine de rangs, mon chat m'a sauté sur les genoux et j'ai perdu 2 mailles côte à côte. Impossible à rattraper. J'ai essayé maille à maille, puis j'ai tenté de détricoter un rang, puis deux, puis trois et à la fin j'ai tout défait et j'ai recommencé une troisième fois, toujours en Zéphyr mais en... NOIR.  Quand on est maso. autant l'être en plein. Voilà donc l'avancée actuelle de mon "travail au grand jour".

Caracole

Pour mon "travail du soir"  à la lueur de mon lampadaire, ampoules basse tension, spécial TV,  je me réserve la dernière création de Dodile, Along the Yamaska, un châle carré. Etape 1 terminée.

ATY

Prises au flash à l'intérieur,  les photos sont écrasées, mais une fois n'est pas coutume, en ce moment il pleut en Provence.

Bonne soirée.

bird16

Publicité
Commentaires
N
Joli travail d'aiguilles! tu es douée vraiment. douce soirée!
S
Quel courage en noir ! mes yeux me lacheraient surement si je les obligeais à ca mais c'est vrai que le résultat en vaut la peine : c'est hyper classe, les ouvrages dentelle dans cette couleur !
M
Quel que soit le fil, quelle que soit la technique,qu'elle que soit la couleur, on se fait plaisir et c'est le principal ! Et ton noir est très consommable !La fille du fils,Marion tu as raison,c'est moi qui l'ai faite!!!! MDR <br /> Bisoux
V
J'aime beaucoup ton Caracole et j'espère que tu en verras le bout sans plus d'encombres.
D
je n'ai qu'un mot à dire bravo !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité