Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
27 février 2009

Hyrna Herborgar Suite 1

Juste quelques mots en coup de vent et une petite photo de l'avancée de mon Hyrna.

Le motif "échelle" est terminé et me voilà au début du second motif.

DSCI0002

Hyrna étant un petit châle et ayant choisi un fil et des aiguilles fines, je vais l'agrandir pour obtenir au moins 5 "coquilles" par côté.  Croquis, règle de trois, grâce au tricot on fait aussi travailler les méninges.

Je me dépêche de le terminer  pour pouvoir  commencer dans quelques jours le Châle carré de Dodile.

Bon week-end tricotique.

33

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !
D
Oh la la tu avances tu avances et moi j'ai pas encore commencé, mais comme ça au moins tu me motives. Car c'est vraiment beau.
V
J'adore ce modèle et le coloris que tu as choisi est superbe ! Ton châle va être magnifique et tu as raison de l'agrandir un peu, il le mérite.
K
Il devient de plus en plus beau
C
Vivement la suite, c'est un si beau modèle !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité