Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
24 février 2009

Hyrna Herborgar le début.

Je vous montre l'avancement de ma robe-pull....

DSCI0004

Je trouvais que les manches étaient un peu trop moulantes et mon bidouillage de torsades ne tombait pas  juste.  Donc retour à la case départ. Avant de recommencer je vais calculer exactement les hauteurs et les nombres de rangs et  faire diagramme  pour tomber juste à l'encolure et aux épaules  et non pas en plein milieu d'un joli motif.

J'ai changé de fil mais pas vraiment de couleur. Avec Choubidou nous avons commencé un mini KAL concernant le Hyrna Herborgar . Je vous montre mon avancée.

Hyrna_1

En coton mercerisé de BdF, aiguilles 3.25 , coloris curacao, il ne sera pas très grand. Un petit châle à porter comme un foulard pour agrémenter un pull.

Une fois terminé, il devrait ressembler à ça

Three_Cornered74

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cat280

Publicité
Commentaires
I
magnifique modéle et belle couleur
B
Plus de nouvelle de ta robe et le verdict est tombée ;((( désolé pour toi mais rassurée pour moi qui doit défaire february ;)je ne suis pas tte seule ouf !!!!! Heureusement avec la dentelle on a généralement plus de satisfaction :)
B
Je croyais être championne en matière de détricotage, mais là vraiment je suis battue. Je connais bien le coloris curaçao pour en avoir quelques pelotes en stock. La couleur en est vraiment très jolie.<br /> Courage pour la robe, cela en vaut la peine.
A
J,ai hâte de le voir en bleu<br /> et en coton <br /> bisous
S
Désolée pour ta robe.<br /> Mais tu ne tricotes que du bleu ... copieuse !<br /> Ton Hyrna sera très beau.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité