Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
4 février 2009

Transformation?

Afin de me laisser le temps de la réflexion, j'ai commencé  ma robe-pull ( que j'ai réduite à la longueur pull-over)  BdF par les manches. J'ai ensuite tricoté le corps sur une circulaire et maintenant j'en suis là :

DSCI0007

Dans 2 rangs je devrai me décider à  :

soit partager le travail en deux afin de poser une fermeture éclair et tricoter le motif torsadé de chaque côté,

soit continuer le motif torsadé au milieu  à la place du ZIP et tricoter le même  motif torsadé de chaque côté.

J'ai tenté un bidouillage de photo pour vous montrer mon idée.

1362

1360

Modèle initial sur votre gauche et modèle transformé sur votre droite.

Et vous, qu'en pensez vous? Vos impressions pourraient m'aider dans mon choix.

Cat41

Publicité
Commentaires
I
tres chouette
V
Moi aussi je vote pour ta version. J'aime beaucoup l'original mais le tien est nettement plus chic en continuant la torsade jusqu'en haut. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
E
Très belle torsade et bravo pour les calcule de transformation.
M
Oh là là, je vois que toi aussi tu es partie dans un travail long et compliqué....bienvenue au club
J
J'adore les torsades et je trouve que tu as choisi un super modèle...je ne le connaissais pas...ma préférence est l'encolure de droite...la photo "bidouillée" (bravo la technique !)...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité