Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
19 janvier 2009

Raisonnable.

De temps en temps  il faut bien être raisonnable et mettre la dentelle de côté pour  renouveler le stock de pulls et gilets. Ma précédente tentative s'étant terminée par un détricotage magistral ( c'est ici que ça se passait)  suite à un "léger" problème de mensurations, je change de style et me voilà repartie.

Toujours en Idéal de BdF ( j'adore cette laine) coloris  Alpin ( et oui  j'aime le bleu)  aiguilles 3.5, voilà mon tricotage du Week-End.  Ce que j'aime le moins faire,  ce sont  les manches, donc j'ai commencé  par elles et je les tricote toujours ensemble.

Robe_Pulll

J'ai flashé sur ce modèle de robe-pull de BdF mais avec mon 1.60 m les bras levés, je vais peut-être  légèrement la raccourcir pour qu'elle  fasse plus tunique que robe. De toute façon, j'ai 12 pelotes, pas une de plus car je les ai depuis longtemps et je ne  retrouverai pas le même bain, donc je ferai avec.

1360

Il est l'heure de partir au travail, bonne après-midi à tout le monde.

Cat516

Publicité
Commentaires
C
C' est un joli modèle et moi aussi j' aime beaucoup le bleu.Dit moi la laine Ideal de Bdf es ce quel est douce.<br /> <br /> Canon<br /> Bises
M
https://www.stitchingbitsandbobs.com/cgi-bin/Store/pageread.cgi?InkCircles, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici, on ne peut se le procurer en France! IL y a assi "ABC STITCH", aux US , selon ton intérêt de payer en <br /> £ ou en $!(j'espère que le lien fonctionnera)<br /> Et bravo pour ta jolie robe, ça fait rêver, surtout quand on a plus la ligne "petits pois" que" haricot vert", à se cacher dans un vaste poncho!<br /> Bises
M
Oui ,moi aussi j'aime beaucoup ce modèle et dans ce coloris , il sera particulièrement réussi!
C
C'est aussi le modèle que je préfère sur ce catalogue... et aussi pour en faire une tunique.
W
c'est un très joli modèle qui rendra bien dans ce coloris!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité