Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 décembre 2008

Malaaaaaade.

Exceptionnellement je réponds ici  à vos messages d'encouragement suite à mon gilet BdF raté. Je vous remercie toutes  mais je vous rassure : je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

En effet, depuis vendredi soir, j'étais  complètement hors service. Dès que j'avalais,  même de l'eau j'avais une douleur épouvantable  dans l'oesophage. Presque 2 jours sans quasiment manger ni boire.  Même pas envie de tricoter ni d'aller sur internet (là ça, devient vraiment inquiétant) ...simplement assise sur le canapé en bougeant le moins possible pour éviter les spasmes douloureux. Depuis le début de soirée, ça va un peu mieux. Bien entendu, ce genre de truc arrive toujours le WE, mais demain je téléphone à mon toubib et je croise les doigts pour qu'elle parvienne à me caser entre 2 RV.

Etant donné qu'il est plus d'1h du matin, je vous souhaite une meilleure journée que la mienne.

03

Publicité
Commentaires
I
je te souhaite un bon rétablissement.
A
J'espère que tu vas déjà mieux <br /> repose toi !!!! bises
B
Pour les toubibs il semble que ce soit la même galère partout en France Pour toi je te souhaite que ce ne soit qu'un ennui passager surtout si près des fêtes et ses repas un peu copieux <br /> De tt coeur avec toi
K
Aïe ! Bon courage et soigne toi bien (j'espère que tu as pu avoir un rendez vous rapidement)
R
oh courage ma belle courage....;o)....soigne toi bien!!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité