Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
5 décembre 2008

Retour case départ.

J'avais pourtant utilisé la même qualité de laine,  le bon numéro d'aiguilles, j'avais pris la plus petite taille et même supprimé quelques mailles pour la symétrie. Au fur et à mesure qu'il montait, il me paraissait un peu grand.... C'est un doux euphémisme. Horreur !!! Les devants et le dos mesuraient 120 cm de large sans la patte de boutonnage. Il est donc reparti en pelotes.

Moi qui voulais tricoter un truc tout simple où on ne se prend pas la tête, c'est gagné... J'ai les boules, boules, boules.

Histoire de me décontracter et de retrouver la Zen Attitude, je retourne vers mes Agapanthes ( que je n'aurais jamais dû quitter, ça m'apprendra). Heureusement, aujourd'hui j'ai reçu mon petit colis de chez les laines, laine à chaussettes  coloris papillon et aiguilles Addi lace. Il fallait bien amortir les frais de port....Ma collection est presque complète.

DSCI0004

Cat87

Publicité
Commentaires
B
Oh la la ça t'arrive aussi ???? C'est un peu à cause de ces soucis que je suis passée au châle Au moins ça va toujours :)))c'est nettement plus gratifiant et en définitive moins prise de tête <br /> Mon FSL est tjours en panne à cause des manches que je dois reprendre <br /> J'espère que ça ira mieux avec le pt gilet rouge que tu voulais te faire
A
Domage il s'annonçait superbe dans ces couleurs, mais tu as Sand Dollar à regarder pour te consoler ,il est tellement beau! et plein de jolies laines pour tes prochains projets .je suis certaine que tu as déjà quelque chose d'autre en tête .
K
Quoi de plus rageant que de détricoter ce que l'on vient de faire !!!!<br /> Hélas çà m'arrive aussi... pas toujours douée en somme !!!!<br /> <br /> Bah ! on s'en remet !!!!! BISOUS
V
C'est vrai que la vengeance s'impose dans ces cas-là...
D
GR GR et ReGR!!!!! le genre de plan qui nous font monter la tension!!!!!!!!!!!!!<br /> Heureusement le Net et ses commandes sont là pour adoucir nos peines.......<br /> Bises
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité