Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
18 octobre 2008

I'm the best.....

Je vous remercie toutes pour les petits mots d'encouragement que vous m'avez adressés.

Après avoir râlé, pesté, crisé par ce que je ne parvenais pas à me connecter, " pas de route I.P." allez savoir ce que c'est une route I. P. !!!  avoir tout désinstallé puis re-installé,  puis écouté pendant un looooong  moment un refrain des Beatles  sur la hot-line,  je suis  sur tombée sur quelqu'un de très sympa et grâce à elle,  j'ai retrouvé ma "route I.P."

Je n'aurais jamais pensé y arriver aussi vite. En définitive, je suis plus douée que ce que je pensais. Non non, je viens de regarder, je n'ai pas les chevilles qui enflent. Je suis surtout vraiment contente de pouvoir vous retrouver aussi vite et reprendre mes aiguilles l'esprit tranquille.

Cat373

Publicité
Commentaires
B
waouh en 2/3 jours tu as réussi à retrouver la route bravo Il est vrai que sans le net maintenant on se sent "orpheline" et ça motive bien pour résoudre les problèmes
V
Tant mieux pour toi d'avoir découvert des nouvelles connaissances dans des petits coins cachés. Parait que nous sommes comme les choses que nous achetons...on n'utilise jamais leur plein pouvoir. Alors à nous de découvrir les nôtres.
S
Oui oui tu peux le dire : tu est le best ;-)et je ne sais pas ce qui me laisse le plus admirative : ton PC ou Sand Dollar ... Non sans rire, ce sand est merveilleux et moi, j'aurais peur de le bloquer !
A
Je savais bien que tu vaincrais cet obstacle <br /> après tous les travaux que tu as fait chez toi , C,est pas des bouts de fil qui vont t'arrêter ...<br /> Bravo , maintenant tu sais que y'a rien à ton épreuve !!!!!
B
Tu y es arrivée, c'est le principal ! <br /> Nous ne sommes que des tricoteuses ou crocheteuses, ou brodeuses, savons manier les aiguilles, le crochet, ce n'est déjà pas mal.<br /> On ne nous demande pas aussi de savoir tout faire. A chacun son don, chacun fait ce qu'il peut..<br /> Pour moi, mon ordi, c'est un peu comme une voiture. Je m'explique : on sait conduire, mettre de l'essence, gonfler les pneus, faire ses niveaux, changer une roue, mais quand on coule une bielle, casse un cardan, changer un joint de culasse, tout cela du garagiste.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité