Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
17 octobre 2008

Silence PC.

Mon fils nous quitte aujourd'hui et s'installe en colocation avec 2 amis d'enfance. Rien que de tout à fait normal me direz-vous. Oui... l'ennui, c'est qu'il emporte tout son matériel informatique ( logique) mais que toute notre installation internet est branchée en WIFI sur son PC.  Conclusion, je vais devoir tout re-installer et rebrancher.

Comme je suis un peu plus douée en tricot qu'en électronique, je risque de pédaler dans la choucroute, me ruiner avec la Hot line et  faire un silence PC pendant quelques jours.

Je reste optimiste quant à mes capacités et vous dis  A bientôt.

TN_10834_computer

Publicité
Commentaires
M
alors là bon courage! a la maison aussi c'est l'ae qui s'ocupe du matériel.
V
Ouin c'est pas drôle pour toi mais dis-toi qu'il y a un début à tout même à devenir autonome avec notre internet. De tout coeur avec toi!
S
ben oui il aurait pu remédier à la chose, bon courage pour la réinstallation
E
bin oui d'abord Rachel a raison!!!bon courage pour la hot line...
R
bin bin il a l'air de si connaitre en informatique...alors pourquoi c pas lui qui le fait!!..;o)..
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité