Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
18 juillet 2008

Gitane et handpainted.

Voici ce que j'ai reçu ce matin. De la Haindpaintedyarn  commandée  ICI. Un écheveau Barbie rose, Jacinto et Mango, deux écheveaux Bergamota et Cadmium.

Handpainted

A part la Jacinto que je trouve un peu tristounette, toutes les autres sont reellement flamboyantes.

Gitane avance.  Le coton mercerisé rend  bien.. Je  l'ai passé sur une circulaire parce qu'en m'asseyant sur le canapé hier soir,  il y a eu  un petit Crac et une aiguille en bois de rose en moins. Mon canapé est noir et ces aiguilles sont brun foncé.  Le prochain canapé sera de couleur claire.

DSCI0003

Je vais devoir ajouter des motifs parce que sinon, en coton et aiguilles 3.5  il risque  d'être tout petit.

Cat75

Publicité
Commentaires
B
Plutôt que de changer le canapé j'aurai opté pour les aiguilles en bambou mais quand on aime on compte pas!!!!!!:)<br /> Ah ces laines j'adore aussi c'est avec une bergamote que je me fais gitane Pour supporter les étés normands il faut bien ça !!!!!!
C
Ils sont superbes tous ces écheveaux. Je suis une grande fan de cette laine. Les coloris sont toujours magnifiques.<br /> Quant à Gitane il rend vraiment bien en coton mercerisé.
D
C'est très beau ces écheveaux, que de beaux projets en prespective.<br /> Quant à Gitane, c'est vraiment du travail d'orfèvre, bravo
R
et bin oui didonc de sacres couleurs!! et quel gitane!!!
S
aie pour l'aiguille en bois de rose<br /> Gitane est très beau<br /> Et les écheveaux un régal pour les yeux
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité