Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
13 juillet 2008

Dites le avec des fleurs.

Au mois d'avril vous avez pu voir ma jardinière  toute en pensées, les mois ont passé et la voici maintenant toute en pétunias. Deux fois par an j'achète des petits godets de fleurs à quelques euros la douzaine et j'ai toujours de jolies fleurs sous les yeux quand je tricote sur ma terrasse.

DSCI0005

Mais je n'ai pas fait que planter des fleurs. Après m'être plongé dans de savants calculs pour  une transformation "made in Ahotep", voici un détail du motif central de Sand dollar

DSCI0008

et une photo de son avancée après  brossage  parce que mon chat blanc et roux  adore se coucher dessus.

DSCI0013

Les touristes ayant envahi la région, il ne fait pas un temps  a mettre une autochtone  dehors, je profite donc de ce long WE pour faire cliqueter les aiguilles.

5

Publicité
Commentaires
A
oui je l'aime , continue à jouer les pénélopes , il est super
C
Superbe ces fleurs! Sand dollar avance bien,je sens qu'il va être merveilleux une fois terminé.
S
ton sand dollar va être magnifique
D
Belle avancée !!!<br /> Bravo aussi pour les fleurettes !
M
Ce Sand dollar est une merveille!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité