Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
24 juin 2008

le petit dernier

Voici Forar, le petit dernier tout pimpant sur son cintre, un modèle de Dodile très agréable à tricoter en Zéphir de Bouton d'Or, aiguilles 3.75. Cette laine layette est particulièrement douce.

DSCI0004

Il me paraissait vraiment très aérien aussi j'ai fait la fameuse expérience de la bague et voila le résultat.

DSCI0002

Impressionnant non ! ! !

4

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est magnifique .<br /> <br /> Canon
A
très beau , belle réussite , cool le truc de la bague,,, je l'ai toujours dit . elle se surpasse à chaque fois ,, Tu vas avoir l'air d'une Tsarine !!!! très beau !!!!
S
Et bien moi, je ne trouve même pas l'adjectif pour te dire comment je le trouve ... <br /> Peut-être роскошный ? <br /> Ca veut dire somptueux en russe et tu ne l'imagines pas sur les épaules d'une princesse à la cour du Tsar ?
C
Superbe !
S
Il est splendide.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité