Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
23 juin 2008

En provenance du Canada.

Regardez  ce que je viens de recevoir du Canada de la part de Jocelyne ! De l'Alpaga Cloud de chez Knit Picks (laine introuvable en france) , coloris Peepermint et des perles assorties. C'est vraiment un super cadeau d'anniversaire

DSCI0001

Maintenant, je vais me plonger dans mes bouquins pour trouver " THE " modèle  qui mettra cette laine encore plus en valeur et chercher  sur le Net les différentes méthodes pour l'insertion des perles.

Jocelyne je te remercie vraiment du fond du coeur et t'embrasse très fort.

merci

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai reçu la même chose pour le swap ravelry de cette même Jocelyne...Problème:je n'ai jamais tricoté avec des perles...et cet alpaga, j'en rêvais...si tu as trouvé un modèle....
S
Tu es sure qu'elle ne s'est pas trompée Jocelyne ? parce que le rose c'est MA couleur, non ????
C
J'ai eu le même problème que toi, trouver LE modèle pour cette magnifique laine. Et bon anniversaire (en retard). Un petit tuto en image ici pour les perles : <br /> http://fluffyknitterdeb.blogspot.com/2005/08/by-special-request-beading-made-easy.html
S
C'est très très gentil de sa part
R
ouaaaaaah elle t'a bien gatee!!!!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité