Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
23 juin 2008

J'ai bien travaillé !

Voila une dizaine de jours que je n'avais rien posté mais ce n'est pas pour autant que je suis restée inactive.

D'abord, Sand Dollar :  il a bien avancé depuis sa dernière photo. J'ai toujours  le centimètre à portée de main et je le mesure régulièrement. Cette fois ci, je pense que c'est la bonne taille. Vous remarquerez que la pelote  a bien diminué. Toujours un pur plaisir à tricoter.

DSCI0002

Forar étant terminé, j'avais prévu de lui faire faire trempette et de le bloquer hier dimanche. Mais en ouvrant mes volets  je me suis dit qu'il fallait vraiment s'occuper de  la plage de la piscine. J' ai donc passé ma journée à  nettoyer environ 100 M2 de pavés auto-bloquants au nettoyeur haute pression sous la surveillance de mon chat qui pour mieux voir sans se mouiller les pattes s'est installé dans la jardinière.

DSCI0006

Maintenant c'est au tour de la piscine  car plein de saletés sont tombées dedans. ( et d'après vous, qui c'est qui s'y colle?)

Maison_2

Hier soir, j'avais le dos  et les bras "légèrement" endoloris et les mains dans un piteux état.  En triant les affaires de ma Mère, j'avais trouvé dans un coffret des colliers  en verroterie, cristal de roche et améthyste désenfilés et parfaitement importables aussi, au lieu de tricoter, j'ai fait des anneaux marqueurs avec les perles et pour une première tentative, je suis assez contente de moi.

DSCI0002

Pour terminer, voila mon Forar en pleine séance d'étirement après ma séance de contorsion à quatre pattes  par terre sans y marcher dessus pour le bloquer.

DSCI0012

Qui a dit que le tricot n'était pas du sport?

chat009

Publicité
Commentaires
B
que du beau et époustouflant Sand dollard .... je reste sans mot <br /> Pour les marqueurs bonne idée je vais aller voir dans mes boites il me semble que j'ai aussi récupéré des colliers du m^me type de ma belle mère et là avec plusieurs châle en route je commence à être à cours :)
S
Bon, je suis obligée de reconnaitre que là on ne peut que te pardonner de ne pas être passé nous voir avant ;-) <br /> et si tu t'ennuies, j'ai un ou deux encours qui trainent ...
C
Dis donc tu as travaillé comme une forcené.<br /> Tes anneaux marqueurs sont superbement réussis.<br /> Forar est superbe. Sand dollar, j'aime beaucoup le motif.
R
bin pas moi...en tout cas oui oui il avance trop bien ton sand...et ton forar une veritable petite merveille...et sympa cette piscine..;o)...
C
Bravo ! Ton Forar est super beau, et Sand Dollar aussi ! Bonne récupération après tes gros travaux domestiques.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité