Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
4 juin 2008

Sand Dollar, suite 2

Ayant reçu l'étape 4 du Forar de Dodile, je délaisse pour quelques jours  le bleu de SD pour reprendre le blanc du châle. Auparavant, juste une petite photo pour vous montrer mon avancée.

DSCI0005

Comme d'habitude la couleur ne rend pas très bien et  en réalité le bleu est plus "outremer".  Ce point n'est pas compliqué et se tricote facilement devant la TV.

Publicité
Commentaires
C
Ton pull est vraiment très beau. Où as-tu eu le modèle ?, il me plait vraiment beaucoup et je crois que je vais craquer!!!!
S
Te connaissant, la suite de Forar ne va pas te prendre bien longtemps, alors, Sand dollar ne devrait pas avoir le temps de refroidir ;-)
R
et bin c un regal a suivre...;o)...
S
Il est très beau
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité