Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
27 avril 2008

" FORAR " Etape 1 finie

Malgré une semaine assez mouvementée, l'étape 1 de Forar est terminée. Juste épinglé pour la photo.

DSCI0002

En Bébé Laine des Textiles de la Marque, aiguilles 3.75 en bambou.

Mon Art-Déco avance lui aussi. J'utilise la même laine mais avec des aiguilles 4 Adi lace .  J'ai commencé le second motif.  Je n'aime pas beaucoup le point mousse aussi je le fais en jersey.  A ce stade là,  il ressemble plus à un sac à provisions qu'à un futur magnifique passe-couloir pour bébé.

Art_D_co1

Ce week-end un temps magnifique, donc grand nettoyage de printemps. Sortir les pots de géraniums  et les pieds de parasols, nettoyer le mobilier de jardin, brosser la terrasse. Et en prime, grand "rangement" dans le garage. Demain il y aura 3 voyages à faire à la déchèterie. Le rangement comme ça ; j'adooooooooore. 

Comme je ne sais pas travailler avec des gants, avant de me remettre au tricot, je vais aller me "tartiner" les mains avec la crème spéciale tricoteuse-bricoleuse.

Publicité
Commentaires
S
hihi, nous avons eu le meme emploi du temps ce week end, sortie du mobilier de jardin, plantations,... petit barbecue le dimanche midi...<br /> vite oublié aujourd'hui.<br /> Bravo pour le début de Forar
R
ouah faire les deux en parallele...cela doit etre tout chouette..en tout cas de bien belles dentelles...
D
C'est quoi cette crème ?<br /> Il est bien beau ce début de forar ! <br /> bravo
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité