Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
19 avril 2008

Devinette

Je suis né jeudi soir et je grandis très vite ( pour le moment).                                                                     

DSCI0001

Quand je serai grand (e) je serai :

                                                                      -    Un superbe béret

                                                                      -   Un beau châle carré

                                                                      -    Une jolie nappe ronde

J'attends vos réponses.

Une nouvelle photo bientôt, dès que j'aurai atteint l'adolescence et que Forär aura montré le bout de son nez.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très beau ! Quel est le fil ? Prends-tu le même pour Forar ? Peut-être l'as-tu déjà dit sur le forum Dentellite...
A
ce sera une magnifique châle carré , hihih je le sais pour l,avoir fait aussi <br /> mais j'aime bien ta façon originale de le présenter <br /> qu,il grandisse vite que l,on puisse L'admirer en le voyant à terme
S
facile, c'est un art déco....<br /> Je suis sur qu'il vas être très beau.<br /> Vivement demain... pour voir le printemps
R
oui oui je l'ai fait..et c si agreable et si beau!!!
S
Bon, comme je connais la réponse, je vais laisser une petite chance aux autres ;-)
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité