Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
16 avril 2008

Jolies fleurs

En partant travailler j'ai vu la première rose du jardin qui pointait le bout de ses pétales. J'ai eu envie d'immortaliser les premières fleurs. Les voici donc, sous l'oeil intéressé du chat du voisin.

DSCI0020                                                 DSCI0015  DSCI0025                                                                                                                                   DSCI0014                                                        DSCI0016   DSCI0010                                                                                                                                                                                              Dommage, je ne peux pas vous faire  partager les senteurs du lilas.         

Publicité
Commentaires
S
Un vrai tableau ! Tout est en avance par rapport à chez nous ! ici, seule les tulipes sont déja fleuries ; les roses sont toujours de petits boutons, le lilas est encore en grappe fermée et les glaieuls ne sont pas sortis de leur fourreau ... Le printemps est vraiment en retard mais cela n'a rien d'étonnant : 7 degré seulement aujourd'hui :-(
R
hummm cela sent bon le printemps...
D
WOUAW que c'est beau, j'ai hâte de venir voir tout ça de plus près !!
L
ça sent le printemps chez toi... c'est superbe... vi comme tu dis pour l'odeur c'est bien dommage... mais on s'en met plein les yeux...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité