Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
16 avril 2008

Premier "Tag"

Sedna  m'a tagué. C'est la première fois donc je vais tacher de faire "tout comme il faut".

-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

-Mettre le règlement du tag.

-Répondre aux 6 questions.

-Taguer 6  personnes en mettant leur nom.

-Les avertir sur leur blog.

Le lien c'est fait, le règlement aussi, maintenant les questions...

Ma couleur préférée

Pour les vêtements, inconstestablement c'est le bleu avec le noir et le blanc. L'été  je varie un peu plus avec du turquoise, du jaune pâle, du rouge. Je ne porte jamais de rose, ni de marron, ni de vert. Ce n'est pas que je n'aime pas ces couleurs, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de m'acheter un vêtement rose.

Mes matières préférées

Le bois, le cuir, la pure laine, le coton, le papier de soie. Les matières synthétiques me font un peu grincer des dents.

Mes odeurs préférées

Dans une maison, l'odeur des pommes. A l'extérieur les odeurs de fleurs. J'aime les parfums à fragrance de fleurs pour l'hiver et d'agrumes pour l'été. Je n'aime pas les odeurs lourdes et épicées comme le vétiver ou le patchouli.

Mes gourmandises préférées

Les lampions. Ce sont des gateaux en forme de tartelette avec à l'intérieur une préparation à base de frangipane. Dessus il y a une couche de sucre glace blanc avec une  1/2 cerise confite sur le dessus. Les vrais fruits confits d'APT  mais avec modération parce que là ...attention les kilos.

Ce que j'aime recevoir

Les bijoux. Mais comme j'ai des idées bien arrêtées, quand j'ai envie de quelque chose je me l'achète. Par contre, j'aime bien  faire des cadeaux.

Le style de ma décoration

Je n'aime pas la déco design ni les couleurs flashies. J'aime le bois ciré ou peint et les meubles anciens. Je ne suis pas très bibelots. Je ne conserve que ceux qui sont vraiment importants pour moi. Au grand dam de mon mari, quand je fais du rangement, c'est avec la poubelle à côté de moi.

Toutes les tricopines du forum ont déjà été tagguées donc je ne vais pas recommencer à mon tour. Pour l'instant je tague uniquement Angora qui a un blog depuis peu.

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> j'ai répondu a ton tag sur mon ti -blog<br /> <br /> merci de mettre ces jolies photos de fleurs,je les sens presque . ici au québec on est pas encore rendu là mais ça s'en vient , la neige est partie (enfin)et le soleil brille de tout son éclat . il fait 15 celsius aujourd'hui c'est merveilleux.<br /> Bonne journée
S
Eh bien, je crois que pour une première fois, tu as effectivement "tout bien fait comme il faut " Je suis contente de te connaitre un peu mieux grâce à ce tag. <br /> Et j'ai noté que le jour ou, pour améliorer le feng shui de mon environnement, il faut que je fasse un peu de rangement, je t'invite quelques jours en Touraine ;-)
R
premier mais joli tag..:o)
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité