Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
13 avril 2008

Après-midi studieuse.

N'ayant plus d'encours en tricot, et avant d'entreprendre un autre ouvrage, j'ai décidé de me pencher sur mon blog et d'en améliorer l'aspect.

Hier, grâce à Sopatch et à Dodile, j'ai pu mettre des images sur mes liens "indispensables". C'est quand même plus sympa, non!!!

Et puis cet après-midi, pendant que mon mari regardait "Paris Roubaix" à la TV, je me suis occupée de ma bannière. J'ai réussi à en  trouver une vierge, à y entrer du texte, à la redimensionner et enfin à l'insérer dans mon blog. Cela ne n'a pas été facile, j'ai recommencé X fois, mais j'y suis arrivée.Yesssssss

Le prochain projet est d'en faire une plus élaborée avec des photos et des trucs sympa mais il faut d'abord que je laisse refroidir les méninges.

Publicité
Commentaires
S
Puisque tu n'as plus d'encours, j'avais peur que tu t'ennuie en attendant le début du nouveau châle ;-)<br /> Alors j'ai cherché de quoi t'occuper et j'ai trouvé : je t'ai taggué ! hi hi hi !<br /> Va voir sur mon blog et prends ta plus belle plume (moi, ca m'a pris un temps fou) ...
S
Bravo !<br /> C'est tout joli chez toi maintenant.
D
ton blog est très beau ! félicitations !
S
Une aprés-midi particulièrement bien réussie et un trés beau résultat ! <br /> Et tu as même trouvé le temps pour passer sur mon blog ; merci beaucoup. Je dois te répondre pour pleins de messages, je prends du retard là ;-)
R
bin il est tout joli....
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité