Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
11 avril 2008

FIDJI : fini

J'ai mis le turbo pour terminer mon FIDJI n°2 et ça y est.

Ce matin, opération blocage. Mes chats ne m'ont jamais posé de problèmes avec mes ouvrages mais malgré tout, avant de commencer je voulais savoir où ils étaient. Et je les ai trouvés.

                                             

Daya_3

                           

                                             

DSCI0013

                           

C'est stimulant  non?

Courageusement j'ai donc procédé au blocage et voila deux photos : avant et après épinglage.

                                             

DSCI0001

                        

                                              

DSCI0010

                        

Demain une petite photo avant qu'il ne parte rejoindre les épaules de sa propriétaire.

Et maintenant  quel vais je faire ?

                                               Maintenant que je l'ai fini....                                          

Comme l'a presque dit  Gilbert Bécaud

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Je vois que C'est chats on une vie de pacha ,<br /> <br /> Quand au Fidgi il est très joli moi j'adore ce petit modèle.<br /> <br /> Canon
S
Ben oui ! moi, je trouve qu'un chat, même quand tu n'as pas le moral, tu le regardes et il te vient des envies de t'étirer, et de sourire à la vie ...<br /> Superbes les photos du Fidji : l'ouvrage lui-même est superbe et dans cette couleur, c'est un régal pour les yeux !
R
et bin oui didonc...c stimulant comme chats!! ;o)...et superbe ton fidji..
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité